7 comptes instagram de foodistas à suivre


Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. 
Aujourd'hui point de recette mais du partage parce qu'internet c'est surtout ça. J'ai envie de vous faire découvrir 7 comptes instagram que j'adore et dont je suis absolument fan. Instagram est vraiment devenu mon réseau social préféré, je peux passer des heures à regarder le flux de photos lorsqu'un compte me plait. On trouve tellement de photos de petits plats qui ont l'air tous plus savoureux les uns que les autres, pas toujours facile de s'y retrouver dans cette multitude de photos. Alors j'ai sélectionné pour vous 7 comptes insta qui m'inspire vraiment.
C'est partie !


@sweetandhome : de décors soignés, du vintage.




@madamejuju : alias Julia. elle a réussi à se faire une belle notoriété juste avec ses comptes insta et facebook. Des décors toujours très soignés, et des recettes très gourmandes.



@lindalomelino : elle est suédoise et est l'auteure d'un fabuleux blog call me cupcake qui est vraie source d’inspiration tant ses photos et ses recettes sont belles, à l'image de son compte insta, sans doute l'un de mes préféré. Un style de photo en clair obscure, des fleurs et des gâteaux : tout ce que j'aime!






@coffeandseasons : uniquement des photos de café ou de thé très joliment mis en scène. Une pause douceur!



@ksushanyc : beaucoup de poésie et encore des fleurs.






@merceditasbakery : c'est sobre, c'est beau, what else!




@nutmegandhoneybee : elle fait des macarons à tomber, je crois que je n'oserai pas les manger tellement ils sont beaux!









Il y en a bien-sûr beaucoup d'autres mais je ne peux pas tous vous les présenter aujourd'hui. Je suis vraiment passionnée de photographie alors c'est vrai qu'en cuisine le visuel importe autant que la recette elle-même.
Connaissiez-vous ces comptes? Quels sont vos coups de cœur à vous? Cet article vous a plu? Dites moi tout!!!
Bien-sûr si vous souhaitez me suivre sur instagram, mon pseudo c'est @ceriseetpraline. Je serais ravie de découvrir vos univers à vous alors n'hésitez pas à me dire si vous avez un compte. 

A bientôt!





Aucun commentaire