A propos




Moi c'est Céline. J'ai trente et quelques années (oui ce n'est qu'un chiffre après tout!) et je suis maman de 2 petits gourmands (les chiens ne font pas des chats #expression de grand-mère!!). Toujours en train de déconner, j'aime rire et faire rire, j'aime l'été et les chats!

J'ai toujours aimé créer, fabriquer, bidouiller avec mes doigts. Petite déjà je me passionnais pour la cuisine et surtout la pâtisserie, je suis un bec sucré comme on dit. Et ça ne s'est jamais arrêté. La cuisine est mon terrain de jeu, mon appareil photo est mon compagnon, la blogosphère est mon encyclopédie.

Si vous aimez mon univers, mes photos, que vous souhaitez collaborer avec moi ou juste papoter, n’hésitez pas à me contacter à cette adresse : ceriseetpraline@gmail.com




5 commentaires

  1. Coucou Céline,
    je viens de te nominer pour les Liebster Awards, c'est une distinction qui permet de découvrir de nouveaux talents dans la blogosphère culinaire. Pour en savoir plus rends toi sur mon blog http://sarahmenesafraise.fr/.
    A bientôt j'espère!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je viens pour la première fois me balader sur ton blog et je me suis régalée!!! belles recettes, trés belles photos et hop le voici dans mes favoris!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lise et bienvenue sur mon blog. Je suis ravie que ça te plaise. Merci pour ton adorable commentaire
      A bientôt

      Supprimer
  3. Bonjour Céline, merci merci et merci pour la tarte au fraise en couronne.
    Merci parce que c'est joli, frais et pas prétentieux
    Merci, c'était très sympa de le réaliser avec mon mari
    Merci pour la joie dans les yeux de nos amis à la dégustation.
    En résumé, un vrai moment de partage comme j'aime.
    C'est au menu de Pâques 2017 !
    A bientôt. Nathalie&Roland

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nathalie&Roland. Vraiment merci pour ce beau commentaire. Ça fait chaud au coeur. La cuisine c'est du partage alors je suis ravie quand je vois que ma recette a plu. Bonne continuation :-)

      Supprimer